War for Honor
Bienvenu dans un monde d'aventure et de danger!

Choisirez-vous le camp du bien ou celui du mal?
Choisirez-vous de combattre pour la paix ou la guerre?

Nous n'attendons que vous pour le savoir!
War for Honor
Bienvenu dans un monde d'aventure et de danger!

Choisirez-vous le camp du bien ou celui du mal?
Choisirez-vous de combattre pour la paix ou la guerre?

Nous n'attendons que vous pour le savoir!
War for Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un mort vivant passait par là

Aller en bas 
AuteurMessage
Durtas

Durtas


Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 27
Localisation : Près du cimetière

Un mort vivant passait par là Empty
MessageSujet: Un mort vivant passait par là   Un mort vivant passait par là EmptyLun 9 Mai - 11:10

Durtas traversais une ville des terres Maléfiques. Les habitants avaient tous l'air plus taré les uns que les autres. Les voleurs se prennent pour des marchands, les sorciers pour des apothicaires, les guerriers portant tous un même symbole pour la garde de la ville. Les plus forts maltraitent les plus faibles, les esclaves se vendent par dizaine, et les vols se pratiquent même en plein jour. Même en ayant renié leur société d'origine, ils en gardent les pratiques.
 
Comme à son habitude, Durtas ne passait pas inaperçue. Car il est rare qu’un mort vivant ne soit pas à la solde d’un nécromancien ou d’une liche. Et comme d’habitude un jeune nécromancien lui barra la route, pensant pouvoir être assez fort pour lui infliger un sort de contrôle. Il marmonna quelque sortilège incompréhensible qui fit de belles fumées couleur émeraude autour de Durtas.
-Tu es désormais à mon service, esclave.
Durtas s’arrêta net, comme pétrifié.
-Un mort vivant pareil, je suis vraiment chanceux.
Le jeune nécromancien s’approcha de Durtas comme pour l’admirer, ce fut ça première et ça dernière erreur. En un mouvement rapide Durtas dégaina sa hache à une main. Le jeune nécromancien voulu lancer un sort pour contrer l’attaque, mais trop tard ses mains voulaient déjà dans les airs. S’agenouilla en criant de douleur avant que la hache de Durtas vienne se figer dans son crâne pour faire taire ces hurlements.
Durtas regarda alors les gens qui avaient regardé la scène avec attention.
-La mort elle-même me protège, alors fait pas chier. Et maintenant est ce que je peux savoir où est l’envoyé de Khart ??
-Il se trouve dans le temple dédié à Kortis.
Durtas fit un signe de tête et continua son chemin vers le temple.
 
Une fois arrivé au temple, des orcs noirs (cadavres d’orcs réanimé par un démon) montaient la garde. Ils  laissèrent Durtas entrer sans aucun mot. À l’intérieur se tenait un orc noir boursouflé, comme si il était en train de se décomposer de l’intérieur. L’orc se retourna et sourit quand il vit Durtas. Gothmog
-Durtas mon vieil ami,c'est un plaisir de te revoir, le maître t’attendait. Il a une mission à te confier et il pense que tu es celui qui aidera à la réussite de son plan pour détruire les paladins qui l’ont défait au volcan Horodim des terres de l’ouest.
-Plaisir non partagé Gothmog. Et oui j’ai entendu parler de sa défaite, si près du but. (Gothmog)
-Ne raille pas trop, une fois les paladins hors de notre chemin, nous serons imbattables. Et les terres de la trinité souffriront.
-Bien entendu... Que dois-je faire ?
-Doucement mon ami nous devons encore attendre quelqu’un. Mon maître t’a trouvé un coéquipier pour la tâche que vous avez à accomplir. Un coéquipier tout à fait prometteur. Il est d’ailleurs en chemin.
-Bien alors en attendant qu’il arrive je vais piquer un somme.

Durtas s’assis sur une banquette et se laissa reposer comme un squelette inanimé. Il se sentait quitter son corps, voler vers le nord jusqu’à atteindre son temple dans les terres oubliés, où un statue de la faucheuse le regardait, comme pour lui communiquer quelques avertissements.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un mort vivant passait par là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War for Honor :: RP :: Terre Maléfique :: Terre Maléfique Est-
Sauter vers: